750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
13 janvier 2010

petites crèmes au parmesan et tomates semi confites

J'adore tous ces minis plats que l'on peut trouver actuellement dans le commerce. Mini cocottes,mini plats à four, mini ramequins, mini cuillères pour apéritif, petit bateaux en bambou, verrines en plastique ou en verre,tous autres ustensiles, permettant de faire de la mini cuisine, que cela soit pour un apéritif dinatoire entre amis, ou pour un buffet d'anniversaire ou pour autre occasion un peu spéciale.

J'avais d'ailleurs, avant les fêtes de fin d'année réuni quelques amis et famille, pour tester quelques recettes miniatures. Ils se sont un peu moqués de moi à cette occasion.
J'ai modifier la recette, car mes coupelles étaient plus grosses.
Pour commencer mes petites crèmes.
Il vous faut :
- 90 gr de crème fraîche
- 2 œufs
-4 c à c  de parmesan
-8 morceaux de tomates semi séchées
- du basilic
-sel et poivre
DSC00685

Faire bouillir la crème fraîche, la rajouter aux œufs  que vous aurez fouettés. ajouter le parmesan, rectifier l'assaisonnement.
Au fond des récipients mettre quelques morceaux de tomates et verser la préparation.
Mettre au four préchauffé à 90 pendant 35 à 40 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 008
Pages
Publicité