750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
19 janvier 2010

Mon petit roti préféré façon Orloff

Aujourd'hui, mon mari, Jacques un ami, et moi sommes tous en cuisine... En fait, eux pour monter de nouveau meubles pour agrandir mon espace cuisine, moi pour leur préparer un repas. Ils l'auront bien mérité car ils auront à eux seuls monté sept meubles. J'oubliais et si il leur reste du temps, casser la banquette (désolé pour ceux qui l'aimaient) afin d'y disposer le nouvel espace.
passons à mon petit rôti.
Il vous faut un rôti de porc dans l'échine d'environ d'un kilo, un paquet de jambon blanc de 6 à 8 tranches
et un paquet de fromage genre de celui que l'on met dans les croques monsieur.
Un peu d'huile et du sel et du poivre.
Pour la préparation, rien de plus facile, il faut entailler le rôti, sans aller jusqu'au fond, juste de quoi y mettre la tranche de jambon dans laquelle vous aurez mis en formant un petit paquet celle de fromage.
Voir ci-dessous


DSC00741

Ensuite déposer le tout dans un plat à four et mettre à cuire durant 1 heure à 230°
Arrosez d'un peu d'huile avant de l'enfourner.
Bon appétit.
Voila le résultat après cuisson.


DSC00744


Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour cette delicieuse recette traditionnelle de mon enfance !!!! maman t'es la meilleure ;) gros bisous !
Répondre
N
Facile à faire et très bon,j'en ai manger hier soir
Répondre
T
oui, j'adore : j'ai déjà fait et c'est super bon... je trouve également que la présentation est agréable avec toutes ses couleurs et ses saveurs différentes... <br /> et cela change un peu.. alors bravo !
Répondre
V
il etait tres bon
Répondre
A
hum ca c'est trop bon
Répondre
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 008
Pages
Publicité