750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
9 février 2010

Pour ceux, qui ne sont pas encore abonnés à mon

Pour ceux, qui ne sont pas encore abonnés à mon blog, je vous annonce, que vendredi, je posterais une recette qui plaira aux Catalans, et sûrement aussi aux autres. La recette attendue par certains, "les boles de picoulat".
Merci à Eric de les cuisiner, car je ne les ai jamais faites. Je ne serais que spectatrice, le temps de voir comment apprendre à les préparer moi-même.
Je vais encore me coucher tard,mais je tenais à vous mettre ce billet .
Bonsoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 168
Pages
Publicité