750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
20 février 2010

gratin de fenouil et pommes de terre au cumin

Je suis comme un certain nombre de personnes, je n'apprécie pas trop le goût prononcé du fenouil. Avec cette recette, je me suis réconciliée avec ce légume passé quelque peu de mode.
Outre le plat à four, il vous faudra :
Deux gros bulbes de fenouil et deux ou trois grosses pommes de terre.
Ajouter à cela, sel, poivre, et l'ajout qui change tout, un peu de cumin. Avec parcimonie, s'il vous plait, pour ne pas dénaturer de trop le goût du fenouil.
Un peu de crème fraiche et du gruyère râpé.

Faire cuire les légumes à la vapeur ou dans une casserole AMC pour ceux qui la possède.
Placer ensuite, les légumes cuits en couche et ajouter un peu de crème fraiche, sel poivre, et cumin.
Terminer par le gruyère râpéDSC00834 et faire gratiner 20 à 30 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou!ta recette m'a l'air délicieuse et mème si je ne suis pas trop fenouil,je vais l'essayer!bonne soirée !bisous!!
Répondre
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 206
Pages
Publicité