Je ne sais pas si je serais dans les temps pour le 2 eme concours du cupcake. Merci à Marmiton. org pour leur recette de base pour les cupcakes. Quelle a été ma joie, lorsque j'ai vu qu'ils ne débordaient plus et qu'ils avaient gonflé uniformément... Cette fois pas de fournée ratée. Ma sœurette passant par là, a emporté les cinq premiers... La gourmandise est un vilain défaut.... Mon mari et moi avons mangé les deux autres à 16h30 avec un café...

Pour 9 cupcakes, il vous faut :

140 gr de farine 120 gr de sucre 120 gr de beurre fondu 2 gros oeufs 3 cuillère à soupe de lait un demi sachet de levure chimique 1 cuillère de bicarbonate de soude un peu d'extrait de vanille Pour ma recette, j'ai ajouté un gros morceau de touron de Jirone au chocolat.

Préchauffer votre four à 180°
Mélanger le beurre et le sucre. Ajouter les œufs, la farine,le bicarbonate et la levure. Terminer par le lait et la vanille. Ajouter le touron.
Chemiser un moule à muffins avec des caissettes en papier ,remplir avec deux cuillères à soupe de pâte et mettre au four à 180° durant 20 minutes.
Laisser refroidir avant de décorer.

Pour la photo, je l'a mettrais en fin de soirée, alors patience....

Je vais transférer sur le blog de doriancuisine@free.fr pour le concours du cupcake.

Voici la photo !

Qu'est ce que vous en pensez?

J'attends vos commentaires, Catalan ou pas...DSC00853