750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
5 mars 2010

Cupcake catalan

Je ne sais pas si je serais dans les temps pour le 2 eme concours du cupcake. Merci à Marmiton. org pour leur recette de base pour les cupcakes. Quelle a été ma joie, lorsque j'ai vu qu'ils ne débordaient plus et qu'ils avaient gonflé uniformément... Cette fois pas de fournée ratée. Ma sœurette passant par là, a emporté les cinq premiers... La gourmandise est un vilain défaut.... Mon mari et moi avons mangé les deux autres à 16h30 avec un café...

Pour 9 cupcakes, il vous faut :

140 gr de farine 120 gr de sucre 120 gr de beurre fondu 2 gros oeufs 3 cuillère à soupe de lait un demi sachet de levure chimique 1 cuillère de bicarbonate de soude un peu d'extrait de vanille Pour ma recette, j'ai ajouté un gros morceau de touron de Jirone au chocolat.

Préchauffer votre four à 180°
Mélanger le beurre et le sucre. Ajouter les œufs, la farine,le bicarbonate et la levure. Terminer par le lait et la vanille. Ajouter le touron.
Chemiser un moule à muffins avec des caissettes en papier ,remplir avec deux cuillères à soupe de pâte et mettre au four à 180° durant 20 minutes.
Laisser refroidir avant de décorer.

Pour la photo, je l'a mettrais en fin de soirée, alors patience....

Je vais transférer sur le blog de doriancuisine@free.fr pour le concours du cupcake.

Voici la photo !

Qu'est ce que vous en pensez?

J'attends vos commentaires, Catalan ou pas...DSC00853

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour ton pancake catalan tres reussi tu merite de gagner ton amie sylvie
Répondre
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 017
Pages
Publicité