Vu les intempéries, nous n'avons pas bouger ce matin. La situation tente à s'améliorer, peu à peu... le soleil est là en cette journée certes froide. une neige pas possible dans les Pyrénées-Orientales, jusqu'à 40 cm par endroit, à Perpignan du jamais vu... hier toute la journée.

Et je remercie mon frére et son ami, d'être venus à notre secours hier soir. nous nous sommes retrouvé bloqué au centre Carrefour de Château Roussillon. et oui, quand on n'écoute pas les anciens et la météo! donc hier soir, pas vraiment envie de vous mettre une recette si petite soit-elle.

Comme ce matin, j'avais le temps, j'ai fais une tarte pour le repas de midi et une salade de jeunes pousses.
Voici ma recette, trouvé sur le blog de Dey. Je l'ai juste en peu détournée, car la sienne c'était une tarte Tatin.

Il vous faut une pâte à tarte feuilletée que vous ferez cuire à blanc pendant 20 minutes dans un four préchauffé à 180°. Mettre des billes en céramique sur un morceau d'aluminium ou de papier sulfurisé.

Pendant ce temps, lavez et coupez en deux 300 à 500g de tomates cerises. Chauffez une poêle avec deux ou trois cuillères à soupe de vinaigre balsamique et un peu de sucre en poudre afin d'obtenir un caramel de vinaigre balsamique. Mettre les tomates à cuire un peu dans ce mélange. Reverser ensuite sur la pâte et faire cuire encore 20 minutes au four.

Voila le résultat :                            
                                              DSC00857