750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
17 mars 2010

Poivrons farcis à l'omelette et chorizo

Je vous ai un peu abandonné, pas de recette depuis trois jours, désolé, mais beaucoup de chose à faire, à l'occasion de l'ouverture prochaine de mon atelier culinaire. je me rattrape aujourd'hui et demain je vous mettrais la recette du pot-au -feu de joue de bœuf, un délice.. Pour ce soir, je vous mets une petite recette donné par Michel et Rosie pour un déjeuner simple,accompagné d'une salade iceberg.
Je ne l'avais jamais cuisiner comme cela, le poivron, c'était très bon.
j'ai ajouté du chorizo doux à la place de l' harissa.

J'ai lavé et décalotté cinq petits poivrons, enlevé les pépins et je les ai mis dans un plat à four avec un peu d'huile.
J'ai fait une première cuisson durant 30 minutes pour cuire un peu les poivrons.

Ensuite, dans un saladier j'ai battu 6 œufs, salez et poivrez et mis en attente. Découper des morceaux de poivrons et les faire fait revenir avec un gros oignon . J'ai coupé du chorizo doux en morceaux et je l'ai  mélangé aux oeufs battus. verifiez l'assaisonnement.

Ajoutez le mélange d'œuf dans chaque poivron et remettre au four durant encore 30 à 40 minutes.
Si vous aimez l'œuf un peu baveux, laissez le cuire un peu moins longtemps.

                                                                DSC00863

Publicité
Publicité
Commentaires
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 163
Pages
Publicité