750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
24 avril 2010

Poulet asiatique à ma façon

Mon époux m'avait demandé un plat pour samedi à emporter pour huit personnes. Imaginer, quand on a déserté sa maison durant plusieurs jours et que le jeudi soir on a prévu un repas de famille pour onze et que l'on est rentré que mercredi soir...

La galére, trop de cuisine en peu de temps..J'ai tout de même réussi à tout gérer... Un poulet et hop, improvisation...

-8 haut de cuisses de poulet

- quelques légume(courgettes, oignons, poivrons, mäis miniature, un peu de gingembre frais) coupés en morceaux.

- deux cuillère et demie (à soupe) de sauce soja aux champignons et une cuillère à soupe de sauce huitre.

Un paquet de nouilles asiatiques.

Pour la préparation :

Faire revenir les cuisses de poulet dans une casserole ( pour ma part, ce fut ma méga casserole AMC ou l'on peut faire un plat pour vingt personnes.)

Ajouter la sauce huitres et la sauce soja. Faire sauter tous les légumes et le gingembre dans un wok et rajouter le tout au poulet.

Faire mijoter ce jusqu'a ce que le poulet soit cuit.

Dans une casserole, faire cuire les nouilles pendant quelques minutes( elles  cuisent très vite)

Servir le poulet avec les nouilles.

DSC00892

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour cette recette ça à l'air délicieux!!
Répondre
V
Merci pour ce plat qui a ravi la totalité des convives, amateurs de bons petits plats.<br /> Ils ont même pensé à recycler le reste de la sauce avec le riz du plat du lendemain. Tout un programme....<br /> Merci Mme José.
Répondre
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 163
Pages
Publicité