750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
9 mai 2010

juste pour les yeux

Aprés notre atelier sushi d'hier, j'avais quelques légumes, et un beau morceau de saumon et de thon. j'ai cuit le saumon et le thon, aromatisé d'un peu d'huile de sésame.

Je me suis dit que c'était le moment d'essayer les nouvelles feuilles de soja pour les sushis. C'est un produit nouveau en France, cela nous vient des Etats Unis.

Elles existent en pluieurs couleurs, j'avais choisi celle de couleur orange, avec un soupson de paprika.

Perso, je pense que cela est moins maniable que la feuille d'algue Nori. Je suis arrivé tout de même à faire deux rouleaux corrects.

       
DSC00930

Publicité
Publicité
Commentaires
N
où, mais où avez vous réussi à trouver ces feuilles de soja?<br /> moi aussi je voudrais faire des jolies bonnes choses comme vous :)
Répondre
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 163
Pages
Publicité