750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
20 mai 2010

Macarons, juste pour les yeux

Après avoir changé mon four, pour un plus précis,plus grand, avec des tas de fonctions, je n'avais pas encore testé les macarons.

Merci à Nat( Les carnets de Nat) ,lors d'un message que je lui ai envoyé il y a quelques mois, pour ses conseils sur la réussite des macarons. Elle a contribué grâce à son blog que je trouve sublime, à me donner envie de faire le mien.

Ayant fait des kouglofs, il me restait bien enfermés dans des boites au frais, un nombre impressionnant de blancs d'oeufs.

Je vous mets juste pour le plaisir des yeux, ma petite serie au chocolat, fourée avec les moyens du bord, vu l'heure tardive à laquelle je m'y suis mise, il était vingt et une heure.

Pour le fourrage, ce fut ma petite confiture de fraise, et de marron maison.

DSC00946   La collerette n'est pas franche sur certains, mais je suis assez contente du résultat

Publicité
Publicité
Commentaires
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 163
Pages
Publicité