750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
5 juin 2010

gâteau à la noix de coco

Voila une petite recette qui ma foi est très facile à réaliser, même par des enfants.

Je pense tout particulièrement à Céline, et son fils qui aime la pâtisserie, à Marcia qui testera  peut-être cette recette , la tribu de Magalie et Pascal, qui les ont gouté, à Thérèse qui me les a fait essayer un jour ou j'avais un peu de temps.


Pour les proportions
:

- 4 œufs
- 200 gr de noix de coco râpée
- 200 gr de sucre
- 2 cuillères à soupe de beurre fondu


Pour la préparation :

Fouettez les œufs avec le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse.
Incorporez le reste des ingrédients et bien mélanger.
Mettre dans des caissettes en papier pour cuisson. ou dans des moules en silicone pour minis tartelettes

Faire cuire pendant quinze à vingt minutes dans un four préchauffé à 180°.

Pour les gourmands, éviter de les manger en une seule fois .....

                                                                                  DSC00954

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hummmm des petits gâteaux à la noix de coco, j'adoreeee ! bravo ! gros bisous
Répondre
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 174
Pages
Publicité