750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
28 juin 2010

Roulés au saumon et boursin

En ce moment je suis dans ma période petites bouchées apéritives.

Le cerveau en ébullition a force de trop penser à ce que je vais pouvoir faire pour le buffet des 60 ans de ma tante Juliette que je dois organiser en début octobre.

Leslie qui fétera ses vingt ans en juillet, elle aura besoin d'un peu d'aide aussi.

A regarder des tas de blogs pour y piocher des idées, j'y pense même la nuit. Là c'est grave...

Une de mes voisines m'a même préter un classeur rempli de toutes ses petites verrines, cuillère et petits plats au cas ou je manquerais d'inspiration. merci à Sophie

DSC01011.

Voici pour les petits roulés au saumon avant cuisson                   DSC01010  cuisson

                                                                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 206
Pages
Publicité