750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
5 septembre 2010

Osso bucco de porc à ma façon

j'ai un peu délaissé mon blog depuis quelques jours, mais je suis actuellement dans les courses et la préparation du buffet d'anniversaire de ma tante Juliette.

Aujour'hui, je vous poste cette recette faite il y a quelques jours. J'avais deux morceaux d'osso bucco de porc, une boite de tomate pelée, un oignon, de l'ail, de l'huile d'olive et quelques herbes...

Je décidais donc d'improviser.DSC01128

Faites dorer les morceaux de viande dans un peu d'huile d'olive sur toutes les faces. Faire de même avec les oignons, ajouter l'ail, la viande et la tomate. Salez et poivrez et laisser cuire à feu doux  pendant une demie heure environ. Près de la fin de la cuisson ,ajoutez la sauge, l'origan et le thym.

Vérifier la cuisson de votre viande. Servir avec un peu de riz blanc ou des pâtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 008
Pages
Publicité