750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
17 janvier 2011

GATEAU POUR JULIEN POUR ANNIVERSAIRE ENTRE COPAINS

A l'occasion de l'anniversaire de julien entre copains, j'ai confectionné un gâteau au chocolat et une petite tour de bonbons en m'inspirant de la confection des gâteaux de bonbons de Muriel ma boulangère.

Ma soeurette m'a pas pu y gouté, le gâteau a disparu de la table trop vite....

Pour le gâteau:

80 g de farine

125 g de chocolat pâtissier

125 g de beurre

125 g de sucre

3 oeufs

1 sachet de levure

1 pincée de sel

Tout d'abord préchauffer votre four à 180°.

Séparez les blancs des jaunes.

Faire fondre le chocolat au bain marie et ajoutez la farine, la levure, le sel, le sucre, le beurre fondu, les oeufs et bien mélanger.

Montez les blancs en neige et incorporez délicatement.

Mettre dans le moule de votre choix beurré et au four pendant 25 minutes, démoulez encore chaud.

DSC01276            DSC01277

La tour de bonbons                                          le gâteau pour julien

                                                            

Laissez libre cours à votre imagination pour la déco du gâteau.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça donne envie ! il en reste encore ?
Répondre
M
Magnifique ! bravo j adore la tour de bonbons ! c est decide je la fais pour l anniv d alexandre ! je t embrasse fort <br /> mag
Répondre
A
félicitation !!!! ils sont trop beaux !
Répondre
P
Quelle chanceux super sympa la tour et le gâteau<br /> bises bonne journée
Répondre
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 168
Pages
Publicité