750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
31 mars 2011

ROULES DE SAUMON FUME AU ST MORET ET CIBOULETTE

Une idée toute simple pour un apéro qui change des éternels chips et autres biscuits.

Un paquet de quatre tranches de saumon fumé, un petit avocat, un citron vert , une barquette de St moret , quelques brins de ciboulette et un peu de poivre du moulin.Voici ce qu'il vous faut pour faire quelques minis rouleaux idéal pour un apéritif entre amis.

Pour la réalisation rien de plus facile.

Mélanger dans une assiette le St Moret avec la ciboulette que vous aurez ciselé, poivrez et tartiner les tranches de saumon fumé.

Roulez serrer et avec un couteau bien tranchant coupez deux à trois rouleaux dans les tranches.

Tout dépend de la grandeur de vos tranches, c'est à vous de voir.

Tranchez l'avocat en petit dés et coupez une rondelles de citron vert finement et partager en quatre.

A l'aide d'un pic de votre choix, mettre un morceau de citron, piquez le rouleau et ensuite terminez par l'avocat.

Et voilà, c'est tout.

DSC04911

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa ces petits roulés!!<br /> Bisous!!
Répondre
F
JE VIENS DE TE METTRE DANS MES LIENS GOURMANDS SUR MON BLOG
Répondre
P
Coucou Janna<br /> J'adore ton idée de roulés, frais simple et surtout bon<br /> moi je rajoute des morceaux de pruneaux:)<br /> Belle journée<br /> A bientôt
Répondre
Y
J'adore, en plus le citron vert, miam!
Répondre
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 155
Pages
Publicité