750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
10 avril 2011

POMMES DE TERRE A LA CREME ET CIBOULETTE DE VALERIE

Qui est Valérie ????

C'est la cousine de mon mari et elle et moi n'avons pas la même façon de cuisiner, comme elle dit toujours, moi je cuisine rustique....

Je tenais à lui faire honneur en postant ce billet .

Nous les avons goûté et finalement cette petite recette est idéale pour un repas accompagné de viande grillé au barbecue s'il vous plaît.... c'était un de ses premiers barbecue à Valérie, car le soleil depuis quelques semaines pointe le bout de son nez chez nous dans le SUD....

MERCI Valérie

J'ai fait ma recette à ma façon, en gardant l'esprit de sa recette.

  •  500 g de pommes de terre
  •  Un pot de bridélice, de la ciboulette, du sel et du poivre, un mélange de secret d'arome plein sud.

Pelez les pommes de terres et les faire cuire à la vapeur ou à l'eau. Coupez les en quartiers.

Laissez refroidir les pommes de terre.

Dans un bol délayer la crème fraîche, assaisonner, ajouter les épices et la ciboulette fraîche ( c'est mieux).

Bien mélanger les pommes de terre et la crème.

Voilà, c'est tout.

Qui a dit que la cuisine est toujours compliqué....

 

DSC04917

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Cette recette a l'air succulente! Bisous
Répondre
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 017
Pages
Publicité