750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
23 juillet 2011

Mon hamburger maison

Une petite envie qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps, de quoi se réconcilier avec ce fameux petit sandwich si décrié....

le faire soi-même, savoir varier les compositions, l'alléger un peu sans trop de sauce, plus de crudités , avec pourquoi pas un filet de poisson, laissez libre court à votre imagination.

Créer un hamburger bien à soi.

Pour ma part, pour un premier essai, je n'ai pas laissé mon imagination gambader, simple mon hamburger, mais ma viande  comme je l'aime, pas trop cuite, moelleuse.

J'ai ajouté quelques feuilles de salade, quelques des tomates du jardin s'il vous plaît.

Merci à Éric et à Thierry pour les tomates. de minis concombres coupés en fines rondelles, un peu de sauce piquante,  poivre et sel.

Pour le pain à hamburgers, merci Monsieur Jacquet ( je n'ai pas d'actions chez eux..), il est carré, tendre, et moelleux...A peine toasté pour moi et j'ai croqué dedans avec un plaisir non dissimulé...

Simplement bon!!! Essayer, et vous serez conquis.

 

DSC05058DSC05056

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en ai fait cette semaine pour mes gourmands, j'adore ça c'est tellement bon quand ils sont faits maison
Répondre
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 008
Pages
Publicité