750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
10 septembre 2011

reprise de mes ateliers culinaires.

Ce petit mot afin de vous faire savoir que finalement, j'ai décidé de reprendre mes ateliers culinaires dès le mois d'octobre 2011.

J'espère que cela plaira à un grand nombre et je vous invite à me contacter pour plus de renseignement sur le fonctionnement.

Contact au 04 68 63 23 57 ou par contacter l'auteur par ce blog.

Le planning des prochains mois sera visibble dès la mi septembre 2011.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 212
Pages
Publicité