750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
14 septembre 2011

petits mots

 

Je n'oublie pas ma recette de pudding chômeur, trop de travail pas assez de temps pour m'y mettre, fin de semaine plus calme, j'essaie de poster d'ici lundi, promis...

Merci à Val pour m'avoir parlé du pudding chômeur que lui fait sa grand-mère là bas au Canada. elle m' donné envie de l essayer.

Je tiens aussi à remercier vivement Yoanis, Christian, Nicolas et aussi Val pour la semaine passée ensembles lors du Visa pour l'image à Perpignan.

Les recevoir a été un plaisir, une parenthèse agréable à ma vie de tout les jours.  Merci à eux de regarder mon blog à leurs rares moments perdus.

Revenons un peu à la cuisine, après le pudding chômeur,  je posterais une recette goûtée chez une de mes voisines Anne, la tarte à la moutarde à l'ancienne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 198
Pages
Publicité