750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
6 novembre 2011

petits mots

En préparation des fêtes de fin d'année, je vous propose dans quelques jours un petit essai de chocolat fourré au praliné croustillant et un fourré à la pâte d'amandes.

L'année passée je ne vous avez mis qu'une photo de mes essais de chocolat les voici de nouveau en attendant les prochains mais avec la recette cette fois là.

A bientôt.

 

DSC01245

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tjrs aussi alléchantes, vos recettes ! c est pas 20 kg que je vais prendre en 1 an, c est 30 !!! ;-) ça me fait plaisir +++ que vous ayiez relancé vos ateliers, c est super chouette.à bientôt ! As
Répondre
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 163
Pages
Publicité