750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
27 janvier 2012

PAIN PERDU MINUTE

Réaliser un pain perdu en soi n'est pas très compliqué, et  tellement bon....

Il me restait une demie baguette de deux jours, et n'ayant jamais fait cette recette, je décidai de me lancer...

Donc, j'ai coupé mon pain en tranches pas trop épaisses.

Dans une assiette, j'ai versé 20 cl de lait, battu deux oeufs que j'ai mélangé au lait, et 20 gr la cassonade ambrée( vous pouvez prendre du sucre normal ou roux.

Trempez les tranches de pain de chaque coté dans la préparation , égouttez et  les faire tout simplement frire dans une poêle avec un peu de beurre.

une fois cuit, retirer et mettre dans une assiette.

Saupoudrez de sucre roux,ou de cassonade ambrée, ou de sucre glace.

On peux ajouter  aussi dans la préparation, un peu de fleur d'oranger ou de rhum

Maintenant, il ne reste plus qu'à déguster..

bon appétit.

DSC05279

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette recette était aux oubliettes dans un coin de ma tête. Grâce à toi, je l'ai retrouvée avec plaisir. Nous nous sommes ré-ga-lés!
Répondre
N
J ai toujours adoré le pain perdu et je n avais jamais essayé d en faire! Merci pour cette recette . Bisous
Répondre
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 198
Pages
Publicité