750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
8 janvier 2013

petits mots ( que le temps passe)

Et  oui que le temps passe, hier mon petit et modeste blog a eu trois ans !!!!

C 'est mon bébé, il m'a aidé au moment ou je me sentais seule, m'a permis d'occuper quelques heures de ma journée et  j'ai grâce à lui découvert ma passion grandissante pour la cuisine et j'ai progressé en pâtisserie...

je n'aurais jamais imaginer le tenir si longtemps.

Et surtout, il ne survivrait pas sans vous tous qui le lisez régulièrement.

Merci aussi pour tous vos commentaires !

ENCORE MERCI A VOUS TOUS CHERS LECTEURS ET CHERS ABONNES ET UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog qui est très joli et où il y a pleins de belles recettes gourmandes! J'aime beaucoup! Félicitations pour tes 3 ans de blog! Bises!
Répondre
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 168
Pages
Publicité