750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
23 février 2010

Ce petit billet pour vous dire que j'ai franchi

Ce petit billet pour vous dire que j'ai franchi un pas en allant à la réunion pour le statut d'auto-entrepreneur pouvoir faire mes ateliers de cuisine et mes repas sur commande à l'occasion.
Sacrée journée...
Le changement de mon four à l'occasion de cette activité nouvelle se précise. J'ai eu un flash sur un super four. Vous aurez une photo sur l'album photo du blog quand je l'aurais reçu, il a mille fonctions..C'est inimaginable.
Question recette, demain, promis je vous mettrais celle d'un gratin de pommes de terre aux cèpes et une de joues de porc.
A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 329
Pages
Publicité