750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
19 décembre 2010

PETITS MOTS

A l'occasion des fêtes, je vous posterais demain soir, un petit billet sur les truffes au chocolat faites avec le Thermomix.

Elles se conservent au frais dans une boite hermétique une dizaine de jours. Cela permet de les faire un peu à l'avance pour les fêtes.

J'ai fait un petit assortiment au cacao, noix de coco et pralin pour faire un essai.

Il y aura bien des volontaires pour les manger. je ne me fais aucun souci à ce sujet....

Dans la foulée, les croquants aux amandes me tentaient, je mettrais cette recette facile après la recette des truffes. Un peu de patience.

Une de mes tantes venant en visite chez moi demain, elle pourra goûter  à tout et surtout repartir avec un assortiment de chaques sortes.

A  demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 231
Pages
Publicité