750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
3 juin 2013

Petits mots( terrine de foies de volaille à la pistache et au Banyuls)

En ce moment j'avoue que je n'ai  pas trop de temps pour la cuisine.

Cette petite recette de terrine m'interpellait depuis quelques temps et là un peu de temps devant moi... je vous la  posterais d'ici quelques jours.

Un petit peu de patience et en plus nous allons sûrement la goûter ce soir avec mon mari et Marie Jeanne et Jean Marie qui séjournent pour une semaine encore chez nous en chambre d'hôtes.

Si un petit séjour vous tente en Languedoc Roussillon, plus précisément sur Perpignan et ses environs, je vous invite à regarder notre site.

http://auxorchidees.canalblog.com

A plus pour un nouveau petit billet.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'essaye de vous contacter par mail mais je ne suis pas redigerée
Répondre
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 237
Pages
Publicité