750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
9 mars 2010

Assortiment de sushi, maki, rouleau inversé,futomaki, et sushi rond

Ce petit billet pour le plaisir des yeux. Un assortiment en vue de l'atelier sushi du 25 avril 2010.  j'espère que vous serez tenté d'essayer... Le tout est de se lançer.
En attendant je vous fais partager ceux que j'ai confectionné cet après midi. juste pour voir si je les réussissais toujours.
En plus, j'ai fait des rouleaux de printemps, juste parce que mon mari et moi en avions envie ce soir.

Un petit commentaire serait le bienvenu. Merci.



DSC00858                            DSC00859




Publicité
Publicité
Commentaires
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 249
Pages
Publicité