750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
28 octobre 2012

Le Malakoff et nous !!!!

Juste ce petit mot afin de vous parler de notre fameux MALAKOFF, qui est de nouveau en vente à la boutique Cemoi à perpignan.

Après de nombreuses années, le voilà enfin de retour...

Après deux rendez-vous manqués, enfin nous avons pu acheté cette barre de chocolat et noisette que nous mangions dans notre enfance...

Petit goût d'antan retrouvé ou pas A vous de me le dire..

J' attends vos commentaires avec impatience...N'hésitez pas...

 

_DSC5534

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ou peut on en commander
Répondre
M
ou puis-je acheter ces fameux 3 Kg de malakoff?
Répondre
M
Je n'en crois pas mes yeux Le malakoff.Dès demain je passe commande pour<br /> <br /> savoir si c'est bien ça au palais??????<br /> <br /> marie-france.paloc@orange.fr
Répondre
G
Que de souvenirs autour de cette petite barre chocolaté ,merci pour l'info !
Répondre
C
Déjà en rupture........les 3kg???? j'ai passé ma commande à temps!!!!<br /> <br /> @++++ tard pour une autre commande
Répondre
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 279
Pages
Publicité