750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
15 janvier 2010

Ce soir, je n'ai pas le courage de vous mettre un

Ce soir, je n'ai pas le courage de vous mettre un nouveau billet. J'ai un rhume d'enfer et n'ai qu'une envie, c'est d'aller me coucher. Désolé, vous allez devoir patienter jusqu'à demain. Je vais sûrement tenter ces ravissants petits gâteaux surnommés cupcakes, que l'on décorent au gré de son humeur ou de ses envies du moment.
J'ai,il
y a deux jours dévalisé le rayon patisserie de mon magasin en centre-ville.Je suis revenu chez moi  les bras pleins de petites perles, étoiles, sucres en tous genres, en couleurs et même des crayons pour décorer, à la fraise, à la noisette.
J'ai craqué aussi pour des éclats de caramel et de toutes petites perles en chocolat blanc et noir.

Sur ce, bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 279
Pages
Publicité