750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
5 mai 2010

Croustillant de boudin noir aux pommes

Elle avait l'air très sympa cette petite recette. A l'occasion de la venue d'une de mes tantes, je décidais de l'essayer.

Je n'utilise pas très souvent les feuilles de brick, mais là, il fallait bien. j'ai commencé par couper le boudin en morceaux. Il faut ensuite faire blondir deux échalottes dans un peu d'huile.

Pour le boudin, il vous en faut trois.

Une belle pomme rouge fera l'affaire en la détaillant en petits dés, elle sera mélangé aux échalottes et au boudin. Faire cuire tous ses ingrédients ensembles durant quelques minutes. Ajouter les raisins secs et réserver. rectifiez l'assaisonnement.

Pendant ce temps, superposez trois feuilles de brick. En haut mettre la préparation pour former un gros cigare, roulez la feuille pour enfermer la préparation. plier les deux côtés pour que rien ne s'échappe.

Beurrer le cigare et le mettre au four, le temps que les feuilles dorent .Recommencer jusqu'à ce que vous n'ayez plus de farce.

Laissez refroidir et coupez les deux ou trois cigares que vous aurez fait.

Servir avec un peu de mesclun.DSC00895

Publicité
Publicité
Commentaires
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 249
Pages
Publicité