750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
16 juillet 2010

flan de légumes façon kouglof

Ma petite ratatouille maison s'est finalement transformé en un flan, cuit dans mon moule à kouglof, d'où sa jolie forme...
Il y a bien longtemps que je n'avais posté une petite recette, mais actuellement je suis dans le buffet de Leslie pour la fin du mois, dès que cet ouragan de minis bouchées, de tartelettes, de palmiers ,de cakes et autres mignardises sera passé, des jours plus calmes en perspectives, je penserais à vous, plus souvent.... promis.

Entre trois cakes aux olives et au jambon, j'ai pu enfourner mon flan.


Mon beau-frère m'a amener un petit sac de légumes de son jardin, et vu la chaleur, la ratatouille s'est transformée....

Faire d'abord une jolie ratatouille avec quelques légumes. Ensuite incorporer une cuillère ou deux de crème fraiche et six œufs.
Mélanger tout cela. Rectifier l'assaisonnement.

Beurrer le  moule votre choix, et cuire à four préchauffer à 180° durant 45 minutes
.


Dans le cœur du kouglof, j'ai ajouté de la crème fraiche salée et poivrée et  basilic.

                                                                                    
   DSC01029

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton kouglof est superbe il me donne envie de le déguster ! tu as eu une boone idée pour cette présentation ton amie sylvie a bientot
Répondre
M
génial, quelle bonne idée, et en plus de bon c'est super beau !
Répondre
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 231
Pages
Publicité