750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
21 avril 2012

Mon Premier partenaire

Voici mon premier partenaire :

La maison Thiercelin

je vous invite à aller sur leur boutique en ligne afin de découvrir les trésors qu'elle recèlent ...

j'ai reçu il y a deux jours un colis rempli d'épices, de sirops, d'un superbe livre sur le Safran.

j'ai fait une petite photo pour que vous puissiez voir que la maison Thiercelin a été généreuse avec moi et c'est tant mieux, je vais pouvoir essayer des tas de recettes.... et je vous les ferais partager sur ce blog.

 

DSC05368

Et voilà la composition de mon colis en détail.

Tout d'abord deux sirops, l'un à la vanille et l'autre aux baies de Tasmanie.

Idéal pour les gâteaux, bases patissières, yaourt, pâte à crépe, sur une glace...

Des épices:

  • Meats lovers ( idéal pour les viandes, le gibier en grillade, à la poele, en pierrade, en plancha.)

Assaisonnez en fin de cuisson.

  • Poivre de Pondichery qui s'accorde bien avec toutes les viandes. son rare parfum fruité et caramélisé rélévera le foie gras.

il apportera de la rondeur à vos salades, une vinaigrette et même à une tarte aux fruits rouges.

  • PoivreTimut du népal qui s'accorde bien avec entre autres les poissons, les crustacées mais aussi le canard et les desserts chocolatés.
  • Pharaon Dukkah, un mélange d'inspiration égytienne a utiliser dans vos salades, dans les pâtes, les gratins..
  • le Raz El hanout du Roy pour parfumer des tagines, des légumes, de la volaille, ses notes complexes et harmonieuses vous enchanteront...
  • Le livre ' du Safran l'or de vos plats' par Jean Thiercelin, un ouvrage magnifique et une dosette de safran.

Je les remercie vivement pour leur envoi.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 212
Pages
Publicité