750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
23 mars 2010

Tomates et concombres farcis à la mousse de sardines

Depuis peu, c'est le printemps et vive les petites recettes un peu plus légères..
Celle-ci peut constituer un déjeuner complet, accompagnée d'une tranche de pain, d'un petit morceau de fromage et d'un fruit.

Évider une ou deux tomates et couper en plusieurs tronçons un concombre bien ferme. Creuser le concombre.

Pour préparer la mousse de sardine, j'ai utilisé mon Thermomix . Je vous donne la recette.Si vous ne possédez pas ce fameux robot, en bien tant pis .. Utiliser votre robot habituel.

Egouter les sardines à l'huile ( une boite) et mettre tous les ingrédients dans le bol de votre robot.
Rassurez-vous, je vais vous donnez la liste.

-Une cuillère à soupe de crème fraiche.
-Une cuillère à soupe de vinaigre de vin vieux ou de balsamique.
-Un mélange d'herbes fraiches de votre choix ( persil,cerfeuil, menthe, estragon,)
-Une cuillère à café de zeste de citron râpé.
-sel et poivre.

Mixer le tout,rajouter un peu de crème fraiche, si cela est trop compact.

Remplissez les tomates et les concombre de cette préparation. Ajoutez quelques feuilles de salade dans votre assiette.

Bon appétit.

DSC00869

Publicité
Publicité
Commentaires
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 217
Pages
Publicité