750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Janna
6 avril 2010

dos de cabillaud, petits légumes façon wok

Période poisson, et oui rééquilibrage nutritionnel oblige...
Cette petite recette très simple, je l'ai concocté avec les petits légumes que j'avais dans le réfrigérateur. Le dos de cabillaud que j'avais acheté, ce fut l'occasion de le cuisiner.

Pour le poisson, juste cuit à la vapeur.
pour les légumes, je décidais de le cuisiner à la façon asiatique avec un peu de sauce huitre, tout simplement sauté.

Donc, il faut couper en petits morceaux tous les légumes dont vous disposez.
courgettes, poivrons, oignons,champignons, pousses de soja...
Dans un wok à peine huilé faire sauter tout cela et ajouter au dernier moment un peu de sauce huitre.

Qu'est-ce que cela me direz-vous ?

C'est une sauce à base de soja adoucie, à laquelle on a ajouté un concentré d'huitre.Elle est parfaite pour rehausser les plats chauds ou froids.


            

                                                                              DSC00875

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne connaissais pas du tout la sauce d'huitre c'est une découverte. L'assiette une fois de plus est très jolie!
Répondre
Les billets de Janna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les billets de Janna
Albums Photos
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 197 224
Pages
Publicité